La Une avec la manière.

26 septembre 2013 - 07:37

Les deux équipes se déplaçaient à Ségoufielle dans le cadre du championnat. La première confirmait son allant de début de saison par une victoire. Attaquant le match par le bon bout, elle laisse les locaux prendre le dessus au quart d’heure de jeu qui marquent sur coup franc (17e), score à la pause qui ne reflète pas la qualité de jeu des Simorrains. C’est tambour battant qu’ils reprennent le jeu, gagnant tous les duels, récupérant tous les ballons. J.-M. Curto reçoit une balle en profondeur (62e), gagne son face à face avec le gardien sur un grand pont et marque dans les buts vides. Profitant de la domination de l’équipe, il double la marque d’un lobe précis des 40 m (75e). Le dernier quart d’heure reste sur un bon rythme et un pressing accru. Sur un mauvais renvoi de la défense locale (82e), L. Dupré récupère et met les Simorrains à l’abri (1-0, 1-3). Le président-entraîneur, M. Fontan, est satisfait, surtout de la seconde période où l’on a retrouvé les valeurs du club.

La réserve, menée 3-0 à la pause, fait jeu égal en seconde période, mais s’incline au final, 4 à 1. Les féminines ont vu leur match interrompu à Auch suite à une panne de courant, alors qu’elles menaient 4-0 à la pause.

Les loisirs se sont inclinés 5 à 1 face à L’Isle-Jourdain.