Un nul pour le choc des titans .

12 novembre 2013 - 09:17

Journée du 09 11 2013

L’équipe fanion recevait, samedi, aux Tuileries, le SC Solomiac qui partage la 1re place du classement de promotion d’excellence. Le match démarre sur un jeu égal mais rapide autant par la vigilance des défenses que par l’ardeur des attaques, les Simorrains se montrant plus opportunistes. Après une sérieuse occasion (12e), Curto efface son adversaire et marque d’un lob des 20 m. Mais les visiteurs égalisent, profitant d’une mésentente défensive de l’USS. Le jeu reste aussi vif après la pause, un penalty, transformé par Saint-Ignan, sanctionnant les ardeurs défensives solomiacaises (55e). Mais les Simorrains croyant au hors-jeu sont rejoints au score (62e). La fin du match est dure, plus rien ne sera marqué. Le résultat de parité, 2 à 2, est logique.

La réserve, quelques instants auparavant, recevait Panassac. Plus techniques, les Simorrains marquent leur emprise sur un coup franc de Molinaro sous la barre des 25 m (25e). Mais les visiteurs, plus physiques sur la fin, marqueront par deux fois sur corner (75e et 90e). Les «loisirs» ont fait match nul, vendredi, face à Mirande, 2 à 2 (buts de Jérémie et Didier pour Simorre).