L'équipe 1 passe en Coupe du Gers, la réserve s'incline.

12 novembre 2013 - 09:20

Samedi soir, la première se déplaçait dans le cadre de la coupe du Gers à Monferran-Saves, 3e du championnat, c’est dire l’importance de la rencontre. Mais le jeu n’est égal qu’une dizaine de minutes. Une malencontreuse faute de main permet à P. Saint-Ignan d’ouvrir le score sur un penalty qui laissera les Monferranais sur la réserve, d’autant plus que J. Verdier dans la foulée double la mise d’un puissant tir croisé sur la droite. Pourtant la défense locale veille bien et il faut attendre une réactivité des avants monferranais pour que l’attaque simorraine puisse s’exprimer dans les ouvertures laissées. J.-M. Curto reprend une balle perdue dans la surface pour le 3e but (68e), dans la foulée l’AS Monferran réduit la marque sur coup franc (36e), L. Vivet sauve le but qui aurait pu relancer les locaux (39e), mais Y. Lacoste rassure sur une reprise de demi-volée (88e) et J. Verdier pour le bonheur ajoute un 5e but (90e).

Le samedi précédant, la réserve recevait Ségoufielle en coupe des Réserves. Elle joua un bon match, mouilla le maillot, mais pêchant dans l’organisation du jeu elle laissa filer un résultat à sa portée, s’inclinant 2 à 0.